Skip to main content

Find a clinical trial

Find a clinical trial

Trial status
Trial Phase
Trial type
33 clinical trials grid list download
  • Titre Organe Phase Statut Crittères majeurs d'inclusion Contact
  • 1367.1 An open label, Phase Ia/Ib dose finding study with BI 894999 orally administered once a day in patients with advanced malignancies, with repeated administration in patients with clinical benefit Tumeur maligne phase 1 Ouvert any line, RECIST 1.1 Ahmad Hussein Awada
  • ADRIATIC A Phase III, Randomized, Double-blind, Placebo-controlled, Multi-center, International Study of Durvalumab or Durvalumab and Tremelimumab as Consolidation Treatment for Patients with Stage I-III Limited Disease Small-Cell Lung Cancer Who Have Not Progressed Following Concurrent Chemoradiation Therapy (D933QC00001 - ADRIATIC) Poumon phase 3 Ouvert 4 lines chemotherapy and radiation Bogdan Grigoriu
  • AMC303-01 A safety, tolerability and pharmacokinetic dose escalation expansion, Phase I/Ib study of AMC303 as monotherapy in patients with advanced or metastatic, malignant solid tumour of epithelial origin Multiples phase 1/1b Fermé any line, RECIST 1.1 Philippe Aftimos
  • AMG510 A Phase 1/2, Open-label Study Evaluating the Safety, Tolerability, Pharmacokinetics, Pharmacodynamics, and Efficacy of AMG 510 Monotherapy in Subjects With Advanced Solid Tumors With KRAS p.G12C Mutation and AMG 510 Combination Therapy in Subjects With Advanced NSCLC With KRAS p.G12C Mutation Multiples phase 1/2 Ouvert Locally-advanced or metastatic malignancy with : KRAS p.G12Cmutation Nuria Kotecki
  • ANAM-17-21 A phase 3, randomized, double-blind, placebo-controlled, multicenter study to evaluate the efficacy and safety of Anamorelin HCL for the treatment of malignancy associated weight loss and anorexia in adult patients with advanced nonsmall cell lung cancer (NSCLC) NSCLC phase 3 Ouvert Ongoing problemn with apetite/eating. Maximum 3 lines of systemic prior Thierry Berghmans
  • Apple APPLE trial: Feasibility and activity of AZD9291 (osimertinib) treatment on Positive PLasma T790M in EGFR mutant NSCLC patients Poumon phase 3 Fermé EGFR activating mutation associated with EGFR-TKI sensitivity Thierry Berghmans
  • B079201215796 Role of bronchoscopy assisted by electromagnetic navigation (EMN) in the diagnosis of small pulmonary nodules of indeterminate nature. A prospective study by the European Lung Cancer Working Party Poumon phase 2 Ouvert Nodule 5-20 mm of undetermined nature in at least one lung. Thierry Berghmans
  • B079201523324 Does inflammation have a significant implication in Lung Cancer evolution? Poumon Ouvert Lung cancerNo prior treatment Anne-Pascale Meert
  • CANFOUR An open label, dose escalation followed by dose expansion, safety and tolerability trial of CAN04, a fully humanized monoclonal antibody against IL1RAP, in subjects with solid malignant tumors Multiples phase 1/2 Ouvert Metastatic Christiane Jungels
  • CLDK378A2303 A Phase III, multicenter, randomized, open-label study of oral LDK378 versus standard chemotherapy in adult patients with ALK-rearranged (ALK-positive) advanced non-small cell lung cancer who have been treated previously with chemotherapy (platinum doublet) and crizotinib Multiples phase 3 Fermé Anaplasic lymphoma kinase (ALK) positive Thierry Berghmans
  • D5164C00001 ADAURA A Phase III, Double-blind, Randomized, Placebo-Controlled Multi-centre, study to assess the efficacy and safety of AZD9291 versus Placebo, in Patients with Epidermal Growth Factor Receptor Mutation Positive Stage IB-IIIA Non-small Cell Lung Carcinoma, following Complete Tumour Resection With or Without Adjuvant Chemotherapy (ADAURA) NSCLC phase 3 Fermé EGFR mutation : Ex19del, L858R, alone or in combination with T790M mutation. Thierry Berghmans
  • EORTC 1658 Qualification of imaging methods to assess cancer drug induced interstitial lung disease (ImageILD) Poumon Fermé any line / Lung metastasis Konstantinos Stathopoulos
  • ETOP 12-17 ALERT-lung A single arm phase II trial evaluating the activity of alectinib for the treatment of pretreated RET-rearranged advanced NSCLC (ETOP 12-17 ALERT-lung) NSCLC phase 2 Ouvert At least one prior platinum-based systemic regimen/ RET Thierry Berghmans
  • I3Y-MC-JPBO A phase II study of Abemaciclib in patients with brain metastases secondary to hormone receptor positive breast cancer, non-small cell lung cancer, or melanoma Multiples phase 2 Fermé Brain metastasis Ahmad Hussein Awada

Aller au contenu principal

Chercher un essai clinique

Chercher un essai clinique

Statut de l'essai
Trial Phase
Type d'essai
32 essais cliniques grid list télécharger
  • Titre Organe Phase Statut Crittères majeurs d'inclusion Contact
  • 1367.1 "Une étude ouverte de phase Ia/Ib de détermination de la dose de BI 894999 à prendre par voie orale une fois par jour, chez les patients présentant des tumeurs malignes à un stade avancé, avec une administration répétée chez les patients présentant un bénéfice clinique" Tumeur maligne phase 1 Ouvert toutes lignes/ RECIST 1.1 Ahmad Hussein Awada
  • ADRIATIC Étude de phase III, randomisée, en double aveugle, contrôlée par placebo, multicentrique, internationale évaluant le durvalumab ou le durvalumab et le trémélimumab comme traitement de consolidation chez des patients atteints d'un cancer bronchique à petites cellules de stade limité, qui n'ont pas progressé après une chimioradiothérapie concomitante (ADRIATIC) Poumon phase 3 Ouvert 4 lignes de chimiothérapie et radiothérapie Bogdan Grigoriu
  • AMC303-01 Étude évaluant la sécurité d'emploi, la tolérance et la pharmacocinétique de l'AMC303 en monothérapie chez des patients atteints d'une tumeur solide maligne, avancée ou métastatique, d'origine épithéliale. Multiples phase 1/1b Fermé toutes lignes, RECIST 1.1 Philippe Aftimos
  • AMG510 Étude ouverte de phase 1/2 évaluant la sécurité, la tolérance, la pharmacocinétique, la pharmacodynamie et l'efficacité de l'AMG 510 administré en monothérapie chez des sujets atteints de tumeurs solides de stade avancé avec mutation KRAS p.G12C et en traitement combiné chez des sujets atteints de CBNPC de stade avancé avec mutation KRAS p.G12C Multiples phase 1/2 Ouvert Tumeurs localement avancées ou métastatiques avec : mutation KRAS p.G12C Nuria Kotecki
  • ANAM-17-21 Étude de Phase 3 multicentrique, randomisée, en double aveugle, contrôlée par placebo, évaluant l'efficacité et la sécurité du chlorhydrate d'anamoréline pour le traitement de la perte de poids et de l'anorexie associées à un cancer chez des patients adultes présentant un cancer bronchique non à petites cellules (CBNPC) avancé. NSCLC phase 3 Ouvert Probleme existant de perte d'appétit/alimentation. Maximum 3 lignes d'anticancéreux systémiques avant Thierry Berghmans
  • Apple Essai APPLE : Faisabilité et activité du traitement par AZD9291 (osimertinib) sur T790M dans le plasma chez les patients atteints de CBNPC avec mutation de l'EGFR Poumon phase 3 Fermé Mutation activatrice d'EGFR associée à une sensibilité aux EGFR-TKI Thierry Berghmans
  • B079201215796 Rôle de la bronchoscopie assistée par navigation électromagnétique dans le diagnostic de petits nodules périphériques pulmonaires de nature indéterminée. Poumon phase 2 Ouvert Nodule 5-20 mm de nature indéterminée dans au moins un des poumons Thierry Berghmans
  • B079201523324 L'inflammation a-t-elle une implication significative dans l'évolution du cancer bronchique? Poumon Ouvert Anne-Pascale Meert
  • CANFOUR Essai mené en ouvert, comportant une phase de titration et une phase d'extension de la dose, visant à évaluer l'innocuité et la tolérabilité du CAN04, un anticorps monoclonal anti-IL1RAP entièrement humanisé, chez des sujets présentant des tumeurs solides malignes Multiples phase 1/2 Ouvert Métastatique Christiane Jungels
  • CLDK378A2303 Etude de phase III évaluant le LDK 378 versus une chimiothérapie standard chez despatients ayant une tumeur du poumon non à petites cellules ALK positive avancée précédemment traitée par chimiothérapie et crizotinib. Multiples phase 3 Fermé Thierry Berghmans
  • D5164C00001 ADAURA Etude de phase III multicentrique, en double aveugle, randomisee, controlee contre placebo visant à evaluer l'efficacite et l'innocuite de l'AZD9291 par rapport au placebo, chez des patients atteints d'un cancer du poumon non à petites cellules de stade IB-IIIA positif pour la mutation du recepteur du facteur de croissance epidermique, suite à une resection complete de la tumeur avec ou sans chimiotherapie adjuvante (ADAURA). NSCLC phase 3 Fermé Mutation d'EGFR : Ex19del, L858R, seules ou en combinaison avec la mutation T790M Thierry Berghmans
  • EORTC 1658 Qualification des méthodes d'imagerie visant à évaluer la pneumopathie interstitielle induite par les médicaments anticancéreux (ImagePI) Poumon Fermé toutes lignes/ metastases pulmonaires Konstantinos Stathopoulos
  • ETOP 12-17 ALERT-lung Une étude de phase II à un seul bras évaluant l'activité de l'alectinib pour le traitement du NSCLC avancé prétraité avec réarrangement RET NSCLC phase 2 Ouvert après une ligne de platine / RET Thierry Berghmans
  • I3Y-MC-JPBO Étude de phase 2 sur l'abemaciclib chez des patients atteints de métastases cérébrales suite à un cancer du sein à récepteurs hormonaux positifs. Multiples phase 2 Fermé Métastases cérébrales Ahmad Hussein Awada