COVID-19 : Visites interdites à partir du 17/10/2020
16/10/2020
Coronavirus COVID-19 :
Les visiteurs ne sont plus autorisés à l’Institut Jules Bordet à partir du samedi 17/10/2020
Afin de protéger les patients et les membres du personnel suite à l’accroissement du nombre de cas de Covid-19 positifs, les visites auprès des patients hospitalisés à l’Institut Jules Bordet ne sont plus autorisées à partir du samedi 17 octobre 2020, sauf cas exceptionnel (adressez-vous dans ce cas au personnel soignant).
- Vous souhaitez déposer des affaires pour vos proches ?
Si vous souhaitez transmettre des affaires (non périssables) à votre proche hospitalisé, déposez votre colis à l’accueil principal de l’Institut Jules Bordet (121, Boulevard de Waterloo) en inscrivant lisiblement le nom, le prénom, le numéro de chambre et de lit de votre proche. - Vous souhaitez adresser un message personnel à votre proche hospitalisé ?
Envoyez emails, dessins, photos, vidéos à cette adresse et nous nous chargerons de transmettre votre attention à votre proche : message.patient.hospitalise@bordet.be
Pensez à nous communiquer le nom exact et complet de la personne à qui doit être transmis votre message. - Vous souhaitez prendre des nouvelles de vos proches ?
Si votre proche ne dispose pas d’un GSM ou d’une ligne téléphonique ouverte dans sa chambre, contactez le numéro central : 02 541 31 11. - Besoin d’une aide psychologique ?
Nous comprenons que la suspension des visites puisse être difficile à supporter, tant pour le patient hospitalisé que pour la famille ou le proche. Une aide psychologique peut être demandée par téléphone au 0487/11 94 28.
Vous avez des questions sur l’organisation des activités à l’Institut Jules Bordet en temps de Covid-19 ? Consultez notre page dédiée.